La 36ème édition du Supercross de Paris

Fort de son grand retour dans la Capitale en novembre dernier, le Supercross de Paris revient les 17 et 18 novembre prochains à la Paris La Défense Arena.

En 2017, plus de 40 000 spectateurs avaient assisté à deux jours de show et de compétition intense, sacrant de façon magistrale le champion Français Marvin Musquin « King of Paris ».

Les meilleurs pilotes mondiaux de Supercross et de freestyle donnent une nouvelle fois rendez-vous à tous leurs fans dans cette salle ultra-moderne parisienne.

Avec une piste aux normes US, le Supercross de Paris a l’an dernier repoussé les limites de la discipline, offrant un spectacle sportivement exigeant, des démonstrations spectaculaires et un véritable show à l’américaine, le tout dans une ambiance unique que seul cet événement offre.

Cette année encore, le Supercross de Paris s’imposera comme le plus grand Supercross d’Europe, l’événement incontournable du milieu.

Le rendez-vous est donc donné, et la billetterie est dès à présent ouverte sur www.supercrossparis.com et sur tous les réseaux.

HORAIRES
Samedi 17 novembre à 20h00
Dimanche 18 novembre à 15h00
Ouverture des portes 1h30 avant le début du spectacle

BILLETTERIE : Cliquez ICI

RESERVATIONS
www.supercrossparis.com
www.uarena.com
Ou Points de vente habituels : Carrefour, Fnac, Auchan, E.Leclerc, …

RENSEIGNEMENTS
Larivière Organisation : 01 41 40 31 28
www.supercrossparis.com

 

pulvinar in ut libero ipsum porta. neque. ipsum venenatis, mattis