ANNONCE SX PARIS

La prochaine édition du Supercross de Paris, qui devait se dérouler les 6 et 7 novembre prochains à Paris La Défense Arena, ne pourra malheureusement pas avoir lieu à ces dates.

Dans des circonstances rendues particulièrement difficiles par la crise sanitaire et les conséquences de celle-ci sur les voyages internationaux, en particulier depuis les Etats-Unis, les équipes de Larivière Organisation ont remué ciel et terre afin de maintenir cette édition telle qu’elle était prévue à ces dates. Malheureusement, en dépit de tous ses efforts, Larivière Organisation déplore que ces dates soient devenues intenables et présente ses excuses à ses fidèles visiteurs pour le désagrément causé par ce changement.

Cependant, les équipes du Supercross de Paris ont décidé de ne pas baisser les bras et travaillent d’arrache-pied pour pouvoir offrir à son public de connaisseurs un spectacle sportif à la hauteur de son prestige, au prix d’un décalage de quelques semaines et d’un format repensé. Là où le monde entier s’est résolu à l’annulation, tant aux Etats-Unis eux-mêmes qu’en Australie ou partout ailleurs en Europe, Paris a choisi de résister !

Les détenteurs de billets n’ont besoin de ne rien faire à ce stade et Larivière Organisation fait son maximum pour pouvoir communiquer tous les détails de cette 38ème édition dans les jours qui viennent aux fans tricolores et européens. Les modalités de remboursement / report seront communiquées dans le même temps.

Larivière Organisation demande aux supporters de cette manifestation ancrée dans le paysage sportif hexagonal depuis 1984 de faire preuve d’encore un peu de patience et tient à les assurer une nouvelle fois que tout est fait pour maintenir ce rendez-vous en 2021.

Comme toujours et pour la première fois depuis 2019 dans le pays, il y aura de l’ambiance, de l’action et du show… Nous avons hâte de vous retrouver dans la capitale pour la plus grande fête annuelle du Tout-terrain en France !