Venir à la U Arena

Transports en commun :

Il est fortement conseillé de venir en transports en commun. La RATP et la SNCF vous garantissent un accès rapide et sécurisé à la salle :

  • RER A arrêt La Défense – Grande Arche ou arrêt Nanterre Préfecture
  • Métro : Ligne 1 arrêt La Défense
  • Tramway : T2 arrêt La Défense
  • TER : Gare La Défense

Taxi et VTC :

Un point de dépose et de prise en charge est disponible « Place Carpeaux » à Puteaux (accessible via le boulevard circulaire).

Accès deux roues :

La U Arena est accessible en deux roues, deux parkings sont prévus pour vous accueillir. Un premier emplacement est situé côté Nanterre sur la place Nelson Mandela, un deuxième emplacement se situe au niveau du cimetière de Puteaux. Nous vous conseillons de favoriser la place Nelson Mandela.

Venir en voiture :

Réservez votre place de parking en amont des événements U Arena. Si vous ne pouvez pas emprunter les transports en commun, deux parkings dédiés à la U Arena situés à 10-15 minutes à pied sont à votre disposition. En réservant votre place à l’avance vous profitez d’une place garantie dans un parking couvert, d’un tarif réduit pour un forfait de 8h de stationnement, et d’un gardiennage durant tout l’événement.

Bien choisir son parking :

  • En venant de l’A86 / A14 : Parking Villon, 47 Rue Paradis 92800 Puteaux
  • En venant de Paris : Parking Coupole Regnault, 12-15 Square Henri Regnault 92400 Courbevoie

Information routière :

Attention, les alentours de la U Arena ne seront pas accessibles en voiture les jours d’événement. Évitez cette zone en privilégiant les parkings dédiés à la U Arena.

IMPORTANT : Si vous avez réservé une place de parking, n’oubliez pas d’imprimer votre e-ticket avant votre venue afin de faciliter votre accès.

Personnes en situation de handicap :

Les titulaires des cartes d’invalidité et de priorité pour personnes handicapées bénéficient d’un accès réservé lors de leur arrivée aux portes de la salle. Sauf cas particulier, l’accueil et l’accès PMR/PSH se trouvent à l’entrée n° 5. N’hésitez pas à faire appel au personnel d’accueil dès votre arrivée. Les spectateurs doivent donc se munir systématiquement de leur carte lors de leur venue à la U Arena.