Sheeny à Paris !

A 31 ans, Josh SHEEHAN est une légende vivante au top du Freestlyle mondial, s’étant imposé dans les plus grandes compétitions mondiales et sur tous les continents. Il est un pilier du fameux Nitro Circus et le seul rider au monde a avoir rentré (et même tenté) un triple backflip  sur la méga-rampe de Travis PASTRANA… Et il sera le troisième larron du premier Best Best Trick Contest du Supercross de Paris, les 18 et 19 prochains à la U Arena de Nanterre !

Josh SHEEHAN a déjà eu l’occasion de montrer l’étendue de son talent sur cette épreuve, à Bercy et à Lille. Mais c’est la première fois qu’il s’agira d’un contest et “Mr Double Backflip” sait qu’il va devoir dégainer son arme fatale : “pour l’emporter à Paris je faudra que je choisisse mes plus gros tricks, dont évidemment le double flip et ses plus récentes variations mais c’est ce que j’ai prévu, de toute façon !”, confie le rider Monster – Honda.

Avec un trio SHEEHAN – RINALDO – STRONG, disposant chacun d’une palette de best tricks monstrueux, on est certains d’assister à un contest d’un niveau jamais vu en France. Il est clair que du rock solid flip, du front flip et du double flip seront au programme et, avec eux, de gros frissons, du côté de La Défense !

Le FMX à la U Arena sera donc au niveau du SX où le plateau s’annonce lui aussi ébouriffant.

Pour son retour dans la capitale, le Supercross de Paris fera donc bien honneur à sa devise historique : “100% SX, 100% FMX, 200% Show !”