Objets Interdits

Conformément à la législation relative aux établissements recevant du public, il est interdit d’introduire dans l’enceinte de la U Arena, tout objet encombrant ou présentant un danger pour autrui ou pour soi-même. Tous ces objets pourront être déposés en consigne.

Il est donc très fortement déconseillé d’être porteur de sacs trop volumineux (>20L), valises, casques de moto ou autres objets encombrants, lesquels seront obligatoirement placés en consigne.

Ps : nous précisons que conformément au règlement intérieur les tronçonneuses sont interdites, mêmes pour encourager les pilotes.

Il est notamment interdit, dans l’Enceinte :

– D’introduire des poussettes, sauf autorisation expresse de l’Exploitation et/ou de l’Organisateur.
– D’introduire, de détenir ou de faire usage de trépieds ou perches pour caméras et/ou appareils photo sauf autorisation donnée par l’exploitation de l’U ARENA et/ou l’organisateur.
– D’introduire, de détenir ou de faire usage de matériels sonores tels que les haut-parleurs, cornes de brume ou instruments de musique, sauf autorisation spéciale accordée par l’Organisateur et/ou l’exploitation de l’U ARENA.
– D’introduire toute bouteille ou canette quelle que soit la nature du contenant, exception faite des bouteilles en plastique de moins de 50 cl préalablement débouchés.

Le dépôt en consigne est obligatoire pour les objets volumineux (notamment ceux supérieurs à 20 dm³ ou 20 litres), les sacs (autres que les sacs à main, petits sacs à dos, besaces, pochettes, sacoches, serviettes), les parapluies non rétractables ainsi que pour les casques de motocyclistes sous réserve de la capacité des consignes. Les valises supérieures à 50cm x 20 cm x 40 cm seront totalement interdites et ne pourront être mises en consigne sauf autorisation expresse de l’exploitation.

*Précisions pour les cannes et béquilles: L’accès est autorisé sous réserve de présenter un certificat médical et une pièce d’identité. Merci de faire une demande préalable via la page de contact de la U Arena.