La billetterie est ouverte !

Evénement mondial qui met en scène les meilleurs pilotes de Supercross et de Freestyle motocross, la prochaine édition du Supercross de Paris se déroulera les 9 et 10 novembre pour la troisième année à Paris La Défense Arena.

Le Supercross de Paris est un spectacle tout public qui allie compétition, démonstrations, animations et show délirants qui enflamment les spectateurs ! Depuis son retour à Paris en novembre 2017, l’événement a connu un énorme succès avec plus de 33 000 spectateurs présents sur les deux jours lors de la dernière édition.

Champion des USA de Supercross en titre, l’Américain Jason Anderson a ajouté une nouvelle ligne à son palmarès en remportant le Supercross de Paris 2018. Dauphin d’Anderson, le Français Dylan Ferrandis a fait mieux que se défendre en montant sur le podium de l’épreuve entre Anderson et Zach Osborne !

Du côté des animations, outre l’époustouflant show de Franky Zapata, inventeur du Flyboard, qui a réalisé une première mondiale en volant en indoor au-dessus de la piste et des spectateurs de Paris La Défense Arena, les amateurs de sensations fortes ont été servis avec un spectacle freestyle de premier plan, le français David Rinaldo auteur d’un superbe « Front Flip Tsunami » s’imposant devant Josh Sheehan auteur lui d’un « Double Back Flip No Hand » !

La qualité des shows, des démonstrations et des compétitions a prouvé une nouvelle fois que Paris La Défense Arena était bien l’endroit idéal pour ce type de manifestation. Cette salle immense a en effet permis de  construire une piste digne des plus grands standards américains dans des conditions de confort optimum pour les spectateurs.

Cette année encore, le Supercross de Paris s’imposera comme le plus grand Supercross d’Europe, l’événement incontournable pour les passionnés comme pour les familles désireuses de découvrir cette discipline haute en couleur. Le plateau et la piste seront prochainement dévoilés, mais la billetterie est dès à présent ouverte sur www.supercrossparis.com et dans tous les points de ventes habituels.


diam non porta. Sed et, velit, Nullam Aliquam